• Foire aux questions

Comment télécharger l'application Trouve ta boite ?

Les possesseurs d’iPhone pourront bientôt télécharger gratuitement l’application iPhone Trouve Ta boite. En attendant, vous pouvez vous connecter sur le site mobile Trouvetaboite.

 

Je n'ai pas de smartphone, est-ce que je peux quand même utiliser Trouve ta boite sur mon mobile ?

Bien sûr. Trouve Ta boite est accessible via n'importe quel mobile à l'adresse trouvetaboite.com dans votre navigateur.

 

Je viens de m'inscrire, mais je ne peux pas accéder à mon espace utilisateur ?

Lors d'une inscription au service Trouve Ta Boite, un conseiller de votre Mission Locale reçoit votre candidature. Il vous contacte pour organiser une rencontre. Si votre candidature est acceptée, vous recevez un mail de confirmation et pouvez alors accéder à votre espace utilisateur.

 

Pourquoi est-ce que je tombe sur des offres des communes avoisinantes ?

Une mission locale gère plusieurs territoires. Lorsque vous effectuez une recherche sur l'un de ces teritoires, nous affichons l'ensemble des offres de la mission afin que votre recherche vous offre un maximum de résultats. 

 

Je vois des offres qui m'intéressent mais ma mission ne participe pas à l'expérimentation. Que puis-je faire ?

Si votre mission ne participe pas à l'expérimentation, vous ne pouvez pas utiliser le service Trouvetaboite. En revanche, vous pouvez vous rapprocher de votre mission et de votre conseiller pour avoir plus de renseignement sur cette offre.

 

Je ne trouve aucune offre pour ma mission locale, pourquoi ?

Est-ce que votre mission locale fait partie de l'expérimentation ? Seules les missions locales d'Ajaccio, Besançon, Brive-la-gaillarde, Cognac, Corbeil-Essonnes, Dijon, Fontaine, Guyane, Haute-Garonne (hors Toulouse), Hautes-Pyrénées, La Réunion-Nord, La Rochelle, Marseille, Montélimar, Montreuil, Moulhouse, Nîmes, Poissy, Quimper et Sens participent à l'expérimentation.

 

Si je déménage, comment changer de mission locale sur Trouvetaboite ?

Si vous déménagez, vous devez contacter votre référent qui vous aidera à changer de mission locale.

 

Je me suis désinscrit du service Trouvetaboite, pourquoi ma mission locale me sollicite-t-elle encore ?

Le service Trouvetaboite est un service complémentaire à votre mission locale, vous désinscrire de Trouvetaboite ne vous désinscrit pas de votre mission locale.

 

Pourquoi votre email est important ?

Il est impératif que vous utilisiez un mail unique car il vous sert à recevoir vos identifiants Trouvetaboite et tous les autres services du site (demande d'un nouveau mot de passe, contact de la mission locale, etc.).

  • Inscrivez-vous

Pour accéder à tous les services de Trouvetaboite.com, inscrivez vous ici.

image du bloc
 
RDF MDLV CNML